Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Production de plusieurs types de ressources
2 participants
Page 1 sur 1
Production de plusieurs types de ressources
Salut,
alors je vais bientot avoir une serre au lvl 8, et donc à ce moment là, d'aprés ce que j'ai compris, je vais produire simultanément des fruits et des légumes.
Donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe au niveau des skills et bonus dans ce genre de situations.
merci
alors je vais bientot avoir une serre au lvl 8, et donc à ce moment là, d'aprés ce que j'ai compris, je vais produire simultanément des fruits et des légumes.
Donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe au niveau des skills et bonus dans ce genre de situations.
merci
HacheMesFesses- Messages : 19
Re: Production de plusieurs types de ressources
A mon avis tu dois diviser le travail en deux, avec d'un coté l'énergie pour le fruit, de l'autre celui pour les légumes, et la somme des deux te donne la quantité d'énergie pour produire les deux à la fois. Sinon, je vois pas comment ils auront pu faire.
Magiclex- Messages : 181
Re: Production de plusieurs types de ressources
Mmh... ok. Va falloir augmenter mon skill fruits avant de la mettre en service alors, c'est mieux.
HacheMesFesses- Messages : 19