Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Production moteur
+2
enocarsgo
darkflo
6 participants
Page 1 sur 1
Production moteur
Dans le but d'optimiser ma production de pain et de pouvoir être compétitif sur les prix j'ai upgrader mon moulin mais alors que s'approche le niveau 12, je viens de me rendre compte que personne ne vendait de moteur et que je savais pas non plus comment les produire.
Quelqu'un sait si on peut en produire ?
Quelqu'un sait si on peut en produire ?
darkflo- Messages : 4
Re: Production moteur
Les cimenteries vont bientôt arriver (VZ, Groucha, ...).
Après il faudra monter la (seule à cette heure) raffinerie made in France level 10 avec 200 ciments pour pouvoir faire du fantastique plastique.
Et pour finir, plein de motorworkshop vont voir le jour pour fabriquer des petits moteurs.
Je donne 10 jours pour y arriver, dans 2 week-end.
Qui dit mieux ? Ou moins bien !
Après il faudra monter la (seule à cette heure) raffinerie made in France level 10 avec 200 ciments pour pouvoir faire du fantastique plastique.
Et pour finir, plein de motorworkshop vont voir le jour pour fabriquer des petits moteurs.
Je donne 10 jours pour y arriver, dans 2 week-end.
Qui dit mieux ? Ou moins bien !
enocarsgo- Messages : 84
Pour le moment, je n'ai pas prévu d'upper ma raffinerie.
J'ai encore une dette aupres de Robert à rembourser et en plus apres un bon début, j'ai du mal à vendre ma production... Je crains donc qu'il me faille plutot 20 à 30 jours pour monter la raffinerie au level 10.
J'ai encore une dette aupres de Robert à rembourser et en plus apres un bon début, j'ai du mal à vendre ma production... Je crains donc qu'il me faille plutot 20 à 30 jours pour monter la raffinerie au level 10.
Kicker- Messages : 93
La situation va commencer a se débloquer quand on va commencer a se battre je pense! Mais pour le moment, l’intérêt de conquérir des régions me parait minime puisqu'il suffit de s'installer pour profiter des bonus. Mais j'imagine que je n'ai pas encore saisit toute les règles encore :/
Robert Laforge- Messages : 52
Je peux déjà fabriquer des moteurs avec ma tank factory et on peut en fabriquer avec une motorworkshop
Uruuka- Messages : 14
j'ai vu ça mais pour le moment ça coute un bras, je vais attendre que ça baisse un peu pour équiper mon moulin.
darkflo- Messages : 4
Je peux t'en fabriquer un et te le vendre pour un peu plus de 3000 $
Uruuka- Messages : 14
Uruuka il est question ici de moteur électrique (electric motor) que l'on produit dans des motor workshop à partir d'acier et de plastique. A ne pas confondre avec les moteurs thermiques (engine) que l'on produit dans les tank factory
Jaguar- Messages : 86
Page 1 sur 1