Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Mairie de Valence [277:67]
3 participants
Page 1 sur 1
Mairie de Valence [277:67]
Monsieur le maire et autres administrés
Nous sommes 3 candidats potentiels à la mairie. Nous connaissons tous les talents administratifs de Groucha et ne les contestons pas. Néammoins, il y a une missions en cours qui voudrait que je soit élu par la populace de notre ville. Je me demandais si par hasard, nous pourrions nous soutenir, comme ça c'est fait dans des villes bien moins civilisées que la notre (Marseille je crois, ou un truc que ça). Afin que je sois maire pendant, mettons, 10 minutes. Ensuite je refile le flambeau à Pizza qui refilerait ensuite le bébé à Groucha, car nom de diou, quel maire ce Groucha quand même.
Bien ç vous.
Nous sommes 3 candidats potentiels à la mairie. Nous connaissons tous les talents administratifs de Groucha et ne les contestons pas. Néammoins, il y a une missions en cours qui voudrait que je soit élu par la populace de notre ville. Je me demandais si par hasard, nous pourrions nous soutenir, comme ça c'est fait dans des villes bien moins civilisées que la notre (Marseille je crois, ou un truc que ça). Afin que je sois maire pendant, mettons, 10 minutes. Ensuite je refile le flambeau à Pizza qui refilerait ensuite le bébé à Groucha, car nom de diou, quel maire ce Groucha quand même.
Bien ç vous.
Dada de Milles- Messages : 36
Re: Mairie de Valence [277:67]
Alors, pour compléter.
La MAJ des postes de Maires et de Président ce fais tous les soirs à Minuit, tu ne pourra donc pas devenir Maire moins de 24heures.
A noter que beaucoup de mairies (Comme la mienne) proposent dors et déjà la possibilité de devenir maire pendant 24H pour réussir sa mission.
La MAJ des postes de Maires et de Président ce fais tous les soirs à Minuit, tu ne pourra donc pas devenir Maire moins de 24heures.
A noter que beaucoup de mairies (Comme la mienne) proposent dors et déjà la possibilité de devenir maire pendant 24H pour réussir sa mission.
Liberticid- Admin
Dans ma grande bonté...
...j'ai voté pour toi, Dada. Par contre, j'ai bien failli ne jamais voir ta demande fort justifiée ! Je ne viens jamais ou presque dans ce forum fort peu / fort mal fréquenté !!
En une semaine, tu aurais au moins pu me faire signe In Game !
Après ce sera le tour de pizza.
Il va sans dire que j'ai vidé la caisse. Faut pas déconner non plus !
Groucha- Messages : 15
Re: Mairie de Valence [277:67]
Groucha a écrit:...j'ai voté pour toi, Dada. Par contre, j'ai bien failli ne jamais voir ta demande fort justifiée ! Je ne viens jamais ou presque dans ce forum fort peu / fort mal fréquenté !!
Arf, oui mais bon, moi aussi j'ai la grosse flemme de poster x messages un peu partout, et puis c'est pas comme si ça pressais. Merci de ton vote en tout cas,, je saurais m'en montrer digne et essaierais de suivre l'exemple de probité et de bonne gestion municipale que tu as donné, quand Pizza, notre autre concitoyen, voudra bien t'imiter. D'ailleurs, tiens, je vais aller le flooder un peu ingame, pour la peine.
Dada de Milles- Messages : 36
Page 1 sur 1