Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Mairie d'Annecy
2 participants
Page 1 sur 1
Mairie d'Annecy
Une jolie petite ville minière (fer) en haute montagne, proche de la suisse, en zone neutre pour l'instant. Très bon bonus en fer.
J'ai été le premier maire mais j'avais passé la main à FierPanpan pour la mission, là c'est Borkys le maire, potentiellement Robert Laforge et Cagoule pourrait le devenir.
J'ai été le premier maire mais j'avais passé la main à FierPanpan pour la mission, là c'est Borkys le maire, potentiellement Robert Laforge et Cagoule pourrait le devenir.
Jaguar- Messages : 86
Re: Mairie d'Annecy
Très bonne initiative, comme nous à Toulouse. Annecy me parait bien à l'est .. en territoire italien
pierrenantes- Citoyen
Re: Mairie d'Annecy
Tu as raison, nous sommes un peu à l'Est. En plus il y a désormais un autre Annecy en [279:65].
Il faudrait peut-etre que l'on se trouve un nouveau nom avant que l'on se retrouve colonisé par la France
Il faudrait peut-etre que l'on se trouve un nouveau nom avant que l'on se retrouve colonisé par la France
Jaguar- Messages : 86