Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
QUI VEUT QUOI
+7
enocarsgo
Robert Laforge
Kicker
Jaguar
Magiclex
Groucha
Rec9
11 participants
Page 1 sur 1
QUI VEUT QUOI
Oui, j'aime les titres en majuscules.
Salut à toutes et à tous et aux autres o/
Vu qu'on cherche tous à s'échanger des trucs vu qu'on améliore tous des machins, on essaye tous de trouver quelqu'un pour échanger le bien manquant !
Sauf que c'est le bazar
Donc ce qui serait bien, c'est que tous ceux qui souhaitent un partenariat sur le long terme viennent ici demander ce dont ils ont besoin, et ce qu'ils ont à offrir.
Par exemple en ce moment on doit être que 2 voire 3 à produire des bouboules... et pas mal de monde commence à en avoir besoin. Donc pour évaluer quelle devrait être notre production, ce serait cool que tous ceux qui en ont besoin régulièrement se manifestent \o/
On (c'est à dire moi, mais j'espère ceux qui peuvent aussi éditer vu que moi j'ai pas kro kro le temps ) mettra à jour le premier post avec les couples formés, pour pouvoir se repérer facilement. Le 1er pseudo correspond au chercheur et le 2ième, après la flèche, au fournisseur. Et entre parenthèses la quantité.
Je commence donc avec :
Cherche BOUBOULES (argile)
Kicker -> Rec9 (150/j)
Groucha -> Rec9 (70/j)
Cherche BOIS
Magiclex -> ??? contre Outil/Acier, voir Argile.
FastCrash -> ??? contre acier/minerais ou des études gratuites ()
Cherche BRIQUES
Jaguar -> ??? contre bois/fer/acier/outils
enocarsgo -> ??? contre fer, oil ou sable
Yzy -> ??? contre sushis
Cherche ACIER
Kicker -> ??? contre des briques ou des fioles de potion magique, au taux négociables de 12briques=4aciers=1fiole.
Cherche TOUPLEINDETRUCS
Gillux (briques, acier, produits chimiques, même du gold) -> ??? contre kits santé
HacheMesFesses (acier ou fer + blé(~100/j)) -> ??? contre légumes, sushis ou bois.
Salut à toutes et à tous et aux autres o/
Vu qu'on cherche tous à s'échanger des trucs vu qu'on améliore tous des machins, on essaye tous de trouver quelqu'un pour échanger le bien manquant !
Sauf que c'est le bazar
Donc ce qui serait bien, c'est que tous ceux qui souhaitent un partenariat sur le long terme viennent ici demander ce dont ils ont besoin, et ce qu'ils ont à offrir.
Par exemple en ce moment on doit être que 2 voire 3 à produire des bouboules... et pas mal de monde commence à en avoir besoin. Donc pour évaluer quelle devrait être notre production, ce serait cool que tous ceux qui en ont besoin régulièrement se manifestent \o/
On (c'est à dire moi, mais j'espère ceux qui peuvent aussi éditer vu que moi j'ai pas kro kro le temps ) mettra à jour le premier post avec les couples formés, pour pouvoir se repérer facilement. Le 1er pseudo correspond au chercheur et le 2ième, après la flèche, au fournisseur. Et entre parenthèses la quantité.
Je commence donc avec :
Cherche BOUBOULES (argile)
Kicker -> Rec9 (150/j)
Groucha -> Rec9 (70/j)
Cherche BOIS
Magiclex -> ??? contre Outil/Acier, voir Argile.
FastCrash -> ??? contre acier/minerais ou des études gratuites ()
Cherche BRIQUES
Jaguar -> ??? contre bois/fer/acier/outils
enocarsgo -> ??? contre fer, oil ou sable
Yzy -> ??? contre sushis
Cherche ACIER
Kicker -> ??? contre des briques ou des fioles de potion magique, au taux négociables de 12briques=4aciers=1fiole.
Cherche TOUPLEINDETRUCS
Gillux (briques, acier, produits chimiques, même du gold) -> ??? contre kits santé
HacheMesFesses (acier ou fer + blé(~100/j)) -> ??? contre légumes, sushis ou bois.
Dernière édition par Rec9 le Mar 20 Nov - 21:16, édité 5 fois
Rec9- Messages : 11
Re: QUI VEUT QUOI
Deal Acier <=> Boules pour moi. Thanks !
Groucha- Messages : 15
(Me) Bois<=> Outil/Acier, voir Argile.
Magiclex- Messages : 181
moi en ce moment je cherche surtout des briques contre bois/fer/acier/outils
Jaguar- Messages : 86
Je cherche des bisous contre de l'argent si vous etes une ....
Je cherche aussi de l'acier contre des briques ou des fioles de potion magique, au taux négociables de 12briques=4aciers=1fiole.
Je cherche aussi de l'acier contre des briques ou des fioles de potion magique, au taux négociables de 12briques=4aciers=1fiole.
Kicker- Messages : 93
Il me reste 200 aciers en stock kicker que je peux te prêter si tu en a besoin rapidement
Robert Laforge- Messages : 52
Robert Laforge a écrit:Il me reste 200 aciers en stock kicker que je peux te prêter si tu en a besoin rapidement
Nan, rien d'urgent, donc j'échange... dis moi ce qui t'interresse ?
Kicker- Messages : 93
Cherche Briques contre fer, oil ou sable
enocarsgo- Messages : 84
J'ai des kits santé contre briques, acier, produits chimiques, même du gold si vous avez passé le level 21...
Cherche bois contre acier/minerais ou des études gratuites ()
FastCrash- Messages : 42
Pour moi je cherche des briques et un peu d'argile, je vous échange ça contre de délicieux sushis
->MP IG please
->MP IG please
Yzy- Messages : 24
N'hésitez pas à dire ici si vous avez trouver un keuhpain avec qui échanger, que je mette à jour o/
Rec9- Messages : 11
Je recherche acier ou fer en échange de légumes, sushis ou bois. Je recherche également un fournisseur de blé (environ 100/jour).
L'idéal serait un échange fer-légumes a long terme, comme ca je n'aurais plus à produire du fer pour mon acier.
L'idéal serait un échange fer-légumes a long terme, comme ca je n'aurais plus à produire du fer pour mon acier.
HacheMesFesses- Messages : 19
Je suis partant pour te proposer un deal avec du fer sur le long terme. si jamais tu veux devenir gourmand, il faudra me le dire car je ne pourrai pas suivre.
enocarsgo- Messages : 84
ok pour ton offre fer-bois
HacheMesFesses- Messages : 19
Page 1 sur 1