Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Message d'accueil pour les nouveaux français
5 participants
Page 1 sur 1
Message d'accueil pour les nouveaux français
Etant donné que l'on peut facilement voir les nouveaux citoyens ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on pourrait convenir d'un petit message à leur envoyer pour les accueillir (à envoyer par un gars du minsol) ?
du genre (à éditer) bonjour tu es un nouveau citoyen de la france je vois. Si tu as besoin d'aide passe faire coucou sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon jeu et bienvenue
J'ai déjà écris à Armorin pour info
du genre (à éditer) bonjour tu es un nouveau citoyen de la france je vois. Si tu as besoin d'aide passe faire coucou sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon jeu et bienvenue
J'ai déjà écris à Armorin pour info
Jaguar- Messages : 86
Re: Message d'accueil pour les nouveaux français
bonne idée !
quand dit notre minsol et notre président ?
quand dit notre minsol et notre président ?
stark2097- Admin
Ouais, bien sur, le MinSol (ou un assistant volontaire dans la salle ?) devrait pouvoir faire çà une fois par jour. Concernant le message, autant faire simple et pas trop long car apres c'est tout moche, peut-etre quand meme ajouter un lien vers l'article tuto/départ écrit IG par le MinSol. D'ailleurs, personne aurait une actuce pour une meilleure mise en page des MP IG, (saut de ligne surtout) ???
Sur le compte du prez qui ne bouge pas d'un centime car personne achète en France, y a un stock de feuilles qui pourrait servir... je pourrais d'ailleurs MP avec le compte Prez pour rendre le truc plus officiel si vous préférez.
Sur le compte du prez qui ne bouge pas d'un centime car personne achète en France, y a un stock de feuilles qui pourrait servir... je pourrais d'ailleurs MP avec le compte Prez pour rendre le truc plus officiel si vous préférez.
Kicker- Messages : 93
Je peux faire ça, vu que ça concerne 2-3 joueurs maximum...
Il faut mettre un lien vers le Wiki, le forum et l'IRC déjà.
Un truc du genre :
Ça vous va ?
Il faut mettre un lien vers le Wiki, le forum et l'IRC déjà.
Un truc du genre :
Salut !
Tu viens d'arriver sur Simcracy, bienvenue !
Ce message t'est envoyé pour t'aider à découvrir le jeu.
Tout d'abord, nous te conseillons d'aller t'inscrire sur le forum à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, tu peux consulter le Wiki et plus particulièrement le guide de démarrage qui se situe à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, nous disposons d'un channel IRC que tu peux rejoindre pour discuter avec d'autres joueurs (quand il y en a ) : (( faire un lien direct vers le channel ))
N'hésite pas à poster un petit message sur le chat du pays (en jeu), tu pourras ainsi réussir quelques missions et te faire connaître ! N'hésite pas non plus à envoyer un message au ministre de la solidarité si tu as besoin de plus d'aide : (( lien du profil du minsol ))
Bon jeu !
Ça vous va ?
ouaip, parfait. Je valide. ^^
Kicker- Messages : 93
Ok, je vérifierai tous les jours pour voir s'il y a un ou des nouveaux alors
Faudra lui dire de follower le plus de gens possible, comme ça on pourra vite l'arnaquer
Liberticid- Admin
inzemix s'est inscrit mais n'a pas joué, nanar pareil il y a pas très longtemps, s'il y a des gens qui les connaissent bien sur eRep, faudrait essayer de les motiver
Je m'occupe de Nanar !
Liberticid- Admin