Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap100%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 100% [ 13 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap0%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 0% [ 0 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap0%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

+5
Guitoontruant
claudius
enocarsgo
stark2097
Magiclex
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle première amélioration pour la mairie?

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap17%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap17%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap17%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_lcap49%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Vote_rcap 49% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Lun 12 Nov - 20:40

Cayenne / Hell's Gate (ils font une limite de taille les salauws)

Mouahahah dès mon arrivée au pouvoir j'ai commencé à prendre des manières de despote.
Malheureusement, quelqu'un est déjà passé avant moi et "les caisses sont vides, monseigneur!"
Dans ma grande clémence je me suis décidé à vous pigeonner à vous demander ce que vous désiriez faire de nos terrains.
Pour l'instant il n'y en a qu'un de construit, nous n'avons pas de réel menace dans notre entourage de toute façon.
Alors, les choix sont:

  • un terrain avec des forêts, voir full forêt (à débattre)
  • directement des écoles
  • une autre institution bonne pour l'état
  • d'autres ressources, plutôt celles de nos bonus.


Je laisse le choix jusqu'à Jeudi, et je rappelle que la Mairie ne possède rien, même pas (plus) d'argent, et donc il vous faudra faire des dons :/ z'inquiétez pas, j'en ferais aussi!
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  stark2097 Mar 13 Nov - 21:25

Quel intérêt de créer des entreprise de raw sur un terrain communal?

qui pour travailler dedans? payé ou non ? finalité de la production communale de raw ?
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Mar 13 Nov - 22:33

Faire du raw serait un moyen pour que même les plus petits joueurs puissent faire un don, puisque tout le monde ne peut pas donner ne serait ce que 200 de telle ou telle raw. Néanmoins, si on construit des batiments à haut level, les jeunes peuvent s'entrainent tout en produisant beaucoup: ces batiments serviront réellement de coop, avec moyen au final de faire de la revente des matières produites pour pouvoir ensuite acheter les matières pour upper les batiments.
et puis, quand je regarde maintenant, je suis limite niveau ressources je peux même pas faire de don de wood (bon avec un ptit effort si) et donc le compte risque de stagner sans rien faire, même si je me décide après a donner pour le départ :/
Par conter, les salaires ne seraient pas très élevés, vu que ce serait une forme de "don" et que, si l'on augmente le level des batiments, la prod augmentera mais le salaire est en fonction du work donc les bénéfices seront trop longs, ce qui ralentirais la possibilité d'upper le batiment.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  stark2097 Mer 14 Nov - 6:56

Quelle différence pour un petit joueur de travailler dans sa forêt pour filer 200 bois à la commune plutôt que de bosser la même chose dans la forêt de la commune pour le même résultat à part que ça aura couté du bois à la commune pour créer une nouvelle forêt et l'upgrader et que ça prendra de la place sur la case communale ?
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Mer 14 Nov - 12:14

La différence c'est la quantité de production, et puis quand t'as trois terrain t'as largement de la place. Après c'est vrai qu'on pourrait reverser au joueur une partie, mais ca deviendrait compliqué de savoir qui a travaillé ou non. Et puis je rappelle que ce serait plus du bénévolat: Pas obligé de dépenser 200 énergies dedans, 20 ca pourrait être déjà bien suffisant.

Niveau bâtiments, y en a pas tant que ca qui peuvent être considéré utiles que pour la commune plutôt que pour un joueur. On pourra en faire, mais c'est plutot long et freine pas mal les joueurs s'ils veulent faire de gros dons.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  enocarsgo Mer 14 Nov - 16:56

Une idée, elle vaut ce qu'elle vaut.
Ne pas travailler pour la communauté, mais que la communauté par les taxes, le soutien du Maire et même l'Etat aide la communauté !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Autant mettre sur un land de maire une usine, fabrique ou autre de l'élément où l'on a le meilleur bonus.
Par exemple, à Cayenne, tu mets une forêt.
Le Maire se doit de monter la forêt autant se faire qu'il peut avec l'argent qu'il récolte (avec ses fonds s'il veux).
Il met sa forêt à 0$, et comme cela les citoyens de la ville savent que s'ils ont besoin de bois, ils ont à dispo une forêt chez le Maire. Ensuite, tu contactes ton Maire, pour qu'il t'envoie ton bois.
S'il fait pas son job, s'il t'envoie pas ton bois dans les 5'', impeach (c comme ça que vs dîtes sur erep, non ?)
Tu peux cumuler ensuite avec une workshop pour les outils par exemple si t'as pas envie de faire une workshop chez toi... pour les briques, ... Là c un peu plus dur à gérer, car il faut qu'il y ait des ressources en stock. Le citoyen se doit de donner du bois et de l'acier au Maire, contre un outil tout neuf. Non mais on est pas à la soupe populaire non plus Evil or Very Mad
Vous aurez compris.
Si j'étais Maire (car en England, je peux même pas postuler Maire c nul), je ferai cela. Je m'étais amusé à faire ça pendant l'alpha. J'étais mon propre Maire et seul citoyen Smile ça, me semble-t-il, permi d'accélerer un peu la cadence.
Ça doit permettre d'aider à avoir le peu de ressources qui te manque... Après on est plus dans l'alpha now !
santa

Edit : J'ai voté BOIS. Mais je ne suis pas pour une full bois. Eh, l'nrj n'est pas illimité Razz
Edit bis : Conclusion, c une idée de gauche, car pour que cela marche bien, il faut augmenter les taxes et la TVA. affraid

enocarsgo

Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  claudius Ven 16 Nov - 11:24

il m'a volé ma place de maire Very Happy
il n'y a aucune ressource en prenant la mairie, celle qui restaient était du a mes propres virements et par (très peu) la taxe a 5%
le maire ne peux pas travailler, je ne vois pas grand chose d'utile a part installer et gérer des biens communautaires, écoles, productions d'arme, mais avec le soutien de tout les autres habitants de la ville
claudius
claudius

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Ven 16 Nov - 17:15

Bon, au vu des votes, on partirait sur une institution bonne pour l'état.
Vous préfèreriez qu'on fasse quoi? (je pense qu'on devrait essayer de trouver un truc en relation avec nos bonus, même si comme ca je pense pas qu'il y en ai)

EDIT: on se fait un resto fr a prix cassés? Very Happy et comme ca on revends à l'étranger et on inonde le marché!
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  stark2097 Ven 16 Nov - 22:01

un resto à prix cassés ? qui va bosser dedans pour une bouchée de pain ?
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Ven 16 Nov - 22:44

Je sais, c'était une idée débile balancée pour rire, mais sinon le truc c'était de revendre la prod a très bas prix sur le sol francais, pour que les gens ensuite soit les ai pour eux soit les revendes plus cher mais toujours à un prix inférieur du marché(EDIT: marché mondial, bien entendu).
Comme je l'ai dit à mon avis les lands des maires sont fait pour construire des lands montés à très haut niveau, pour assurer une meilleur prod pour un même taux de work que ce que l'on ferait pour soi.

Le seul pépin c'est l'impossibilité de gérer qui a travaillé pour soi.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Jeu 3 Jan - 16:39

J'ai l'impression d'être le seul être vivant à Cayenne avec Magiclex.

Comment pourrais-je avoir la mairie pour développer un peu le coin?

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Riktos Jeu 3 Jan - 16:49

Je suis toujours là également, même si je fais plus grand choses sur mon land Smile

Claudius joue également toujours de mémoire Smile

Riktos

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Jeu 3 Jan - 17:26

Il faudrait peut-être qu'on essaye de faire une espèce de deuxième bastion français.

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Jeu 3 Jan - 17:34

Claudius joue toujours, il bouge toujours pas du top 10!
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de dead. On doit être 5-6 a tout péter. (Claudius-HMF-Moi-Guitoon-Riktos...)
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Ven 4 Jan - 10:35

A 5 on peut peut-être réussir à faire un petit territoire sympa, non? On essaye d'agrandir le territoire ou pas?

Il faut être à peu près combien pour prendre une région neutre?

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  HacheMesFesses Ven 4 Jan - 11:41

à 2 ou 3 ca peut se faire avec un APC. je parle des régions à 60 70k

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Kicker Ven 4 Jan - 12:31

Finalement, j'ai décidé de taper en solo à chaque level up. En effet avec le gain gratuit de heal et food, je peux actuellement faire 50K, seul; et donc prendre une région à chaque fois. Cool
Kicker
Kicker

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Jeu 17 Jan - 15:42

Pourriez-vous m'apporter votre support que je réussisse 'Rise to power II', svp?

J'apporterai le mien ensuite à qui en aura besoin, évidemment.

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Riktos Ven 18 Jan - 19:15

Je viens de te supporter Smile

Riktos

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Ven 18 Jan - 22:15

Merci

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Mar 22 Jan - 15:28

Il ne manque plus qu'un seul soutien. SVP.

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Riktos Mar 22 Jan - 17:10

Tu as essayé de mass mp ?
Claudius peut peut-être simplement se retirer du poste de maire, enfin je sais pas si c'est possible de le faire.

Riktos

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Mer 23 Jan - 10:39

Ouais j'ai essayé, mais je n'ai pas eu de réponses. Je relance un coup.

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  claudius Mer 23 Jan - 21:02

je viens de démissionner tu dois être élu maintenant vu que je t'ai soutenu
tu aurai du m'envoyer un message, je ne passe pas souvent ici
claudius
claudius

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Liberticid Mer 23 Jan - 22:46

Les changements de maires ce font à Minuit ! Smile
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum