Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Vote_lcap100%Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Vote_rcap 100% [ 13 ]
Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Vote_lcap0%Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Vote_lcap0%Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je me présenté, de l'Argentine sur la France.

+3
Yzy
Robocal
BatataK
7 participants

Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Empty Je me présenté, de l'Argentine sur la France.

Message  BatataK Lun 12 Nov - 0:28

Bonjour a tous. Parce mon français c'est brut vraiment, je vais utíliser Google translator en presque tout le texte.
Moi, je suis BatataK, le Mayor du Rosario (que aprés ce vais appelé "trollario"). L'objetif de mon visite c'est établir rélations diplomatiques entre l'Argentine et la France.

Donc, je voudrais inviter un ambassadeur français à notre forum. En ce moment nous ne sommes que trois dans le forum et un peu ingame, mais nous voulons organiser. Et une façon de s'organiser est de communiquer avec d'autres pays comme la France.

Notre forum:
http://simcracyar.forosactivos.com/

Merci pour votre temps. Saludos!!
BatataK
BatataK

Revenir en haut Aller en bas

Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Empty Re: Je me présenté, de l'Argentine sur la France.

Message  Robocal Lun 12 Nov - 8:08

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum français. Pour le moment on a tout a gagné à établir des relations avec d'autres pays comme l'argentine. On essaie d'envoyer un ambassadeur dès que possible.
Robocal
Robocal

Je me présenté, de l'Argentine sur la France. Empty Re: Je me présenté, de l'Argentine sur la France.

Message  BatataK Lun 12 Nov - 15:58

Sans vouloir offenser, avez vous pas un subforum où les étrangers peut écrire en l'anglais?

Je pense que notre forum vais avoir un subforum d'embassadeurs. Donc, Il n'ai pas necessaire que votre ambassadeur parle l'espagnol. Je sais parler anglais, et je pense que au moins une personne française, c'est capable du parler l'anglais.
BatataK
BatataK

Message  Yzy Lun 12 Nov - 16:44

yes we can, welcome here!
For the moment our forum is not big enough to have a full section for the ambassadors, The best is just to speak english in this topic. Smile
Yzy
Yzy

Message  Gilux Lun 12 Nov - 18:21

International relations on Simcracy \o/

I'll create a subforum for embassies Wink
Welcome Wink

Gilux
Admin

https://simcracyfr.forumgaming.fr

Message  BatataK Lun 12 Nov - 19:04

Oh well, thank you all for your attention to the diplomatic part of the game xD. I hope this to be a good beginning of a relationship between our countries.

Saludos!! cheers
BatataK
BatataK

Message  pierrenantes Lun 12 Nov - 21:58

Hola BatataK,

As France is (also) a sud-american country, why not trying to establish a real panamerican alliance in this game ? Smile
pierrenantes
pierrenantes
Citoyen

Message  Robert Laforge Mar 13 Nov - 10:06

Welcome in France \o/
Robert Laforge
Robert Laforge

Message  darkflo Mar 13 Nov - 10:17

Con argentinos vamos a hablar en espanol !

darkflo

Message  BatataK Mar 13 Nov - 15:19

Thank you all for the welcome, again.

@pierrenantes, that's not a bad idea. However, I'm afraid that a panamerican alliance right now it's just useless, for the following reasons:

1) According to my data, only Argentina has active and native players in its regions.
-Uruguay has one non spanish speaker player, and he is more interested in earn moves than make an economy.
-Chile, Colombia has not active players;
-Peru, Nicaragua and Cuba are "inhabitated" by non-native players, which makes me think that this game will have a serious issue in the future, concerning new players and them joining in the game. But that's not the point of this post.

2)Considering the fact that even United States has not that much active players, Brazil same thing (yet we didn't have a word with no brazilian citizen), and Mexico has only one active and native citizen, an alliance would be difficult. Those countries (and of course, ours and yours) need more native citizens. Otherwise that wouldn't be an alliance. I find no fun to have, for example, 2 or 3 countries in an alliance, and they're all inhabitated by russians (or italians, or polish, or whatever, this was an example).

So, for these reasons, having a panamerican alliance is not the best thing, or even a real posibility, right now for our countries. However, it could be really helpful for our current situations, to have a friendly and bilateral relationship, also having bilateral diplomacy with some other countries (in our case, United States; in your case, Bosnia).

If you guys let me, I'll start a topic in "Embassies" (which reminds me, thank you very much, Gilux). There, we could have a debate or proposal about which materials do we need and which ones do we have.
BatataK
BatataK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé