Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
[Prêt] Besoin de 40 outils
3 participants
Page 1 sur 1
[Prêt] Besoin de 40 outils
Je rembourse dès que je les ai, j'en ai juste besoin pour construire un Shaft afin de produire plus de fer sans consommer de bois.
Si vous avez un peu de la totalité, ça me va aussi, j'aimerais bien y arriver le plus vite possible.
Si vous avez un peu de la totalité, ça me va aussi, j'aimerais bien y arriver le plus vite possible.
Liberticid- Admin
Re: [Prêt] Besoin de 40 outils
J'ai pas d'outils actuellement (j'ai construit un shaft justement), mais si tu veux tu peux bosser dans mon workshop en me fournissant l'acier, je te redonne les outils que tu auras fabriqués
Je peux te prêter les aciers nécessaire si il faut
Robert Laforge- Messages : 52
Bah je veux bien tes aciers ouais, et en apprenant un peu je réussirais à les fabriquer tout seul en quelques jours/semaines/décennies ! :p
Liberticid- Admin
Je t'en envoie 40 pour le moment! Dis moi si tu a besoin de plus!
Robert Laforge- Messages : 52
C'est fini, à lock.
Liberticid- Admin
Page 1 sur 1