Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Pierrenantes ou la légende du pseudonyme moisi
2 participants
Page 1 sur 1
Pierrenantes ou la légende du pseudonyme moisi
Bonjour à tous, je suis en provenance directe d'erepublik, le jeu auquel tu penses même en vacances.
J'ai 29 ans, j'aime les jeux de stratégie (victoria en tête) mais surtout les voyages : si je le pouvais je partirais au bout du monde une fois par mois. Et aussi être dehors, au jardin ça fait un bien fou de s'aérer est-ce que vous le savez ?
J'aime ce genre de jeu pour l'aspect communautaire et élitiste (dans le sens ou on est pas sur le forum 15-18 quoi, dans le sens ou les gens font des phrases !).
That's all folks.
J'ai 29 ans, j'aime les jeux de stratégie (victoria en tête) mais surtout les voyages : si je le pouvais je partirais au bout du monde une fois par mois. Et aussi être dehors, au jardin ça fait un bien fou de s'aérer est-ce que vous le savez ?
J'aime ce genre de jeu pour l'aspect communautaire et élitiste (dans le sens ou on est pas sur le forum 15-18 quoi, dans le sens ou les gens font des phrases !).
That's all folks.
pierrenantes- Citoyen
Re: Pierrenantes ou la légende du pseudonyme moisi
J'ai jamais osé te le dire mais c vrai, ton pseudo est moisi mais c'est pas le seul t'inquiète , la légende sera ou pas...
Content de t'avoir à mes côtés IG.
Content de t'avoir à mes côtés IG.
enocarsgo- Messages : 84
Page 1 sur 1