Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Ouverture du Wiki !
+3
Dada de Milles
Groucha
Gilux
7 participants
Simcracy France :: Le Forum :: Annonces
Page 1 sur 1
Ouverture du Wiki !
Salut,
Voilà, le Wiki est installé, j'espère que bientôt il sera rempli de tutos et de guides
L'adresse du Wiki est http://simcracyfr.olympe.in/wiki. Par défaut, il est impossible pour un membre, même inscrit, de modifier ou de créer des pages. Il faudra que je vous donne les accès manuellement.
Une fois avec les autorisations, il faut cliquer sur un lien en rouge sur la page d'accueil, et sur le crayon à droite dans la marge.
Ensuite, pour la syntaxe, c'est ici : https://www.dokuwiki.org/fr:syntax
J'espère que ça répond aux attentes de ceux qui l'avaient demandé, maintenant n'hésitez pas à contribuer
Voilà, le Wiki est installé, j'espère que bientôt il sera rempli de tutos et de guides
L'adresse du Wiki est http://simcracyfr.olympe.in/wiki. Par défaut, il est impossible pour un membre, même inscrit, de modifier ou de créer des pages. Il faudra que je vous donne les accès manuellement.
Une fois avec les autorisations, il faut cliquer sur un lien en rouge sur la page d'accueil, et sur le crayon à droite dans la marge.
Ensuite, pour la syntaxe, c'est ici : https://www.dokuwiki.org/fr:syntax
J'espère que ça répond aux attentes de ceux qui l'avaient demandé, maintenant n'hésitez pas à contribuer
Re: Ouverture du Wiki !
Bonjour Gilux,
Il y a une erreur dans la page concernant les buildings (il est question de barre de titanium pour la microchip factory alors qu'il s'agît de barreaux de silicone).
Puis-je avoir des droits en modifications ?
C'est la première fois que je vois un wiki "pas modifiable d'entrée de jeu". Peut-être le fait de s'inscrire dans le système en créant un compte est-il suffisant pour donner aux utilisateurs le droit de modifier une page sans les décourager ?
Merci d'avance, belle journée à toi !
Groucha à Dijon...
Il y a une erreur dans la page concernant les buildings (il est question de barre de titanium pour la microchip factory alors qu'il s'agît de barreaux de silicone).
Puis-je avoir des droits en modifications ?
C'est la première fois que je vois un wiki "pas modifiable d'entrée de jeu". Peut-être le fait de s'inscrire dans le système en créant un compte est-il suffisant pour donner aux utilisateurs le droit de modifier une page sans les décourager ?
Merci d'avance, belle journée à toi !
Groucha à Dijon...
Groucha- Messages : 15
Ah oui, erreur effectivement. Je peux modifier de mon coté, mais bon c'est mieux si Gilux te file les droits (moi je n'en ai pas l'autorisation, ou j'ai pas trouvé où). Je mettrais les visuels sur la consommation de produits, colonne à droite, histoire de voir d'un coup à quoi sert quoi, un jour.
Dada de Milles- Messages : 36
Félicitations pour ce wiki !
pierrenantes- Citoyen
Exact, félicitation !
Je veux bien les accès à la modification, je crois que mon pseudo est Liberticide, je vais essayer de faire un article par batiment/ressource !
Je veux bien les accès à la modification, je crois que mon pseudo est Liberticide, je vais essayer de faire un article par batiment/ressource !
Liberticid- Admin
J'arrive pas à aller sur le wiki, "Hote injoignable" :/
Magiclex- Messages : 181
Même chose.Magiclex a écrit:J'arrive pas à aller sur le wiki, "Hote injoignable" :/
Liberticid- Admin
Simcracy France :: Le Forum :: Annonces
Page 1 sur 1