Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?
+5
sacha76
Magiclex
stark2097
Jaguar
Gilux
9 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?
Salut,
Tout est dans le titre
Pour ma part je mettrais plus volontiers la main au porte-monnaie que sur eRep, même si j'attend de voir ce que le jeu donnera d'ici quelques semaines (et aussi le paiement par téléphone).
Sinon j'aime bien le fait que l'achat de G n'injecte pas directement dans le jeu des ressources importantes comme du bois ou de la nourriture.
Tout est dans le titre
Pour ma part je mettrais plus volontiers la main au porte-monnaie que sur eRep, même si j'attend de voir ce que le jeu donnera d'ici quelques semaines (et aussi le paiement par téléphone).
Sinon j'aime bien le fait que l'achat de G n'injecte pas directement dans le jeu des ressources importantes comme du bois ou de la nourriture.
Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?
comme sur eRep probablement pas non en ce qui me concerne
Jaguar- Messages : 86
non comme sur tout les jeux "gratuits" auquel je joue
stark2097- Admin
Pareil, pas touche au porte monnaie.
Si encore je pouvais avec mon forfait bloqué... mais orange accepte pas
Si encore je pouvais avec mon forfait bloqué... mais orange accepte pas
Magiclex- Messages : 181
non je donnerais pas un centime faut pas deconner nanmeho
sacha76- Messages : 22
Non, tu peux plus comparer ton évolution à d'autres si tu commences à payer.
Sans payer, les règles du jeu sont claires et nettes, tu connais les limites et tu fais le max pour atteindre les objectifs du jeu.
En payant c'est un peu comme "un cheat" ça te permet d'avancer parfois mais tu perds un peu le plaisir d'avoir réussi par toi-même.
Sans payer, les règles du jeu sont claires et nettes, tu connais les limites et tu fais le max pour atteindre les objectifs du jeu.
En payant c'est un peu comme "un cheat" ça te permet d'avancer parfois mais tu perds un peu le plaisir d'avoir réussi par toi-même.
Yzy- Messages : 24
Je vais pas payer pour une béta :p
Apres c'est comme tout, j'ai déjà lâché un peu sur erep ici et la. Ça me dérange pas de payer. tout dépend comment le jeu est monétisé.
Apres c'est comme tout, j'ai déjà lâché un peu sur erep ici et la. Ça me dérange pas de payer. tout dépend comment le jeu est monétisé.
Darkthur- Messages : 13
Pareil pour moi, je ne mettrait pas de sous dans un jeu auquel on peut jouer gratuitement.
Big Lion XIII- Messages : 9
j'attends de voir comment tourne le jeu, mais j'ai duré plus d'1an et demi sans payer dans erep donc j'ai le temps de voir
Vehairpe- Messages : 19
Page 1 sur 1