Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)
3 participants
Page 1 sur 1
Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)
Des bonus correct et variés :
+130%
+100%
+420 %
+110% :
+170% :
Je suis le seul habitant avec 2 lands dessus (dont 1 vide que je vais ptet détruire).
Pas très loin de la région de vonZim et donc bientôt rattaché a la france . Venez nombreux, j'ai des cookies.
+130%
+100%
+420 %
+110% :
+170% :
Je suis le seul habitant avec 2 lands dessus (dont 1 vide que je vais ptet détruire).
Pas très loin de la région de vonZim et donc bientôt rattaché a la france . Venez nombreux, j'ai des cookies.
Robocal- Messages : 33
Liberticid- Admin
Re: Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)
Perso je me suis installé en [187:128], un peu moins loin de la capitale d'Outre-Mer, avec 60% de légumes (et 30% de viande, 10% de blé mais ca c'est négligeable.)
J'avais déjà vu les autres terrains comme ca, mais ca me semblait un peu loin pour le moment xP
J'avais déjà vu les autres terrains comme ca, mais ca me semblait un peu loin pour le moment xP
Magiclex- Messages : 181