Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
la reine parle à ses sujets
+4
Robocal
sacha76
Magiclex
VonZIM
8 participants
Page 1 sur 1
la reine parle à ses sujets
Salut à tous.
Pour tous ceux qui viennent d'erepublik, c'est à dire une bonne majorité pour l'instant, je ne suis pas une inconnue, et pour les autres vous apprendrez à me connaître et forcément à m'apprécier très rapidement.
Je suis arrivée dans les 3 premiers français sur ce jeu (1ère française!!) et j'ai débarqué dans le trou pommé de Cayenne, à croire que ceux qui me connaissent ont magouillé pour m'envoyer là-bas.
BYE
Pour tous ceux qui viennent d'erepublik, c'est à dire une bonne majorité pour l'instant, je ne suis pas une inconnue, et pour les autres vous apprendrez à me connaître et forcément à m'apprécier très rapidement.
Je suis arrivée dans les 3 premiers français sur ce jeu (1ère française!!) et j'ai débarqué dans le trou pommé de Cayenne, à croire que ceux qui me connaissent ont magouillé pour m'envoyer là-bas.
BYE
VonZIM- Messages : 20
Re: la reine parle à ses sujets
On s'est dit que ce serait plus prudent, pour éviter un coup d'état.
Magiclex- Messages : 181
du coup je suis seule avec J35000 qui quitte le jeu et une autre joueur qui a l'air sympa et avec lequel je vais peut être pouvoir monter un petit système éco.
Il y a quand même un avantage à l'amérique du sud, c'est qu'il n'y a personne et s'il existe des régions avec de très forts bonus, ça ne devrait pas être très disputé pour les récupérer
Il y a quand même un avantage à l'amérique du sud, c'est qu'il n'y a personne et s'il existe des régions avec de très forts bonus, ça ne devrait pas être très disputé pour les récupérer
VonZIM a écrit:forcément à m'apprécier très rapidement.
ca parait évident
sacha76- Messages : 22
Je t'ai rejoins la bas VonZim car je suis un mec sympa de base (et aussi parce que j'ai pas eu le choix mais bon). ON va se faire un empire économique ... à 2.
Robocal- Messages : 33
il va falloir que l'on se retrouve sur le chan #simcracy.fr ce soir si possible pour réfléchir à la région qu'il faudrait conquérir après la tienne.
mai pour conquérir une région, il nous manque deux joueurs actifs
j'essaye bien de contacter les deux autres joueurs à cayenne mais ils ne sont pas très actifs
mai pour conquérir une région, il nous manque deux joueurs actifs
j'essaye bien de contacter les deux autres joueurs à cayenne mais ils ne sont pas très actifs
Ok ça marche pour ce soir.
J'ai fait un premier passage dans notre entourage immédiat pour trouver les bonus aux alentours de 200% minimum : https://simcracyfr.forumgaming.fr/t26-guyane-les-regions-a-fort-bonus
J'ai fait un premier passage dans notre entourage immédiat pour trouver les bonus aux alentours de 200% minimum : https://simcracyfr.forumgaming.fr/t26-guyane-les-regions-a-fort-bonus
Robocal- Messages : 33
je ne connais qu'une seule reine moi
Vehairpe- Messages : 19
Kinea a écrit:nope ici c'est pas moi LaReine ^^
Bon, je veux bien être conciliante en prenant l'humble titre d'impératrice!!
Moi je prend Sérénissime Commandeur-Maréchal
Darkthur- Messages : 13
Vu ma position géographique je dirais Commandeur de l'Outre-Atlantique.
Mais Imperator ca sonnerait pas mal.
Mais Imperator ca sonnerait pas mal.
Plus que quelques jours avant que l'on puisse prétendre à devenir Maire et Président impératrice , et ainsi profiter des terrains débloqués, tout en commençant les raids.
Pour les raids ce sera pas encore ca avant au moins une semaine et demie, le temps que tout le monde est un gun/ un cultel.
Enfin, en métropole, vous aurez moins de mal.
Enfin, en métropole, vous aurez moins de mal.
pour Cayenne je suis dans la course aussi et effectivement il y a de bon bonus a récupérer
coté militaire je n'ai encore rien fait, même pas la mission, donc pour commencer je ne serai qu'un petit soutien
coté militaire je n'ai encore rien fait, même pas la mission, donc pour commencer je ne serai qu'un petit soutien
claudius- Messages : 10
Page 1 sur 1