Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Destructiooooon
3 participants
Simcracy France :: Le Forum :: Tutos/FAQ
Page 1 sur 1
Destructiooooon
Est-ce que quelqu'un sait ce que ca fait de détruire un bâtiment? Genre, est-ce qu'on regagne les ressources pour le construire, la moitié ou nada? (forte probabilité pour cette dernière réponse)
Parce que là j'ai un coin de blé, mais ca bouffe de la place ce truc! pas que j'en ai forcement besoin pour l'instant parce que j'upgrade mes forêts, mais plus tard ca changera!
Si personne ne sait je le détruirais pour vous obtenir la réponse, mais je préfèrerais éviter
Parce que là j'ai un coin de blé, mais ca bouffe de la place ce truc! pas que j'en ai forcement besoin pour l'instant parce que j'upgrade mes forêts, mais plus tard ca changera!
Si personne ne sait je le détruirais pour vous obtenir la réponse, mais je préfèrerais éviter
Magiclex- Messages : 181
Re: Destructiooooon
Réponse : tu récupère rien en détruisant et actuellement il est impossible de bouger un bâtiment.
stark2097- Admin
Marde
Sinon (je sais, double post)
Il nous faudrait une table des matières ou un Index pour justement les matières, savoir ce que sait et ce qu'on peut faire avec.
J'ai préféré le mettre ici plutot que de refaire un post, vu que c'est pas vraiment une question et que ce serait plutot inutile de rouvrir un post juste pour ca.
Il nous faudrait une table des matières ou un Index pour justement les matières, savoir ce que sait et ce qu'on peut faire avec.
J'ai préféré le mettre ici plutot que de refaire un post, vu que c'est pas vraiment une question et que ce serait plutot inutile de rouvrir un post juste pour ca.
Ooooooh.
Ca faut le savoir. (c'était surement dit au début mais j'ai pas fait gaffe ^^')
EDIT: ca dit quand même pas ce qu'on peut faire avec les ressources.
Ca faut le savoir. (c'était surement dit au début mais j'ai pas fait gaffe ^^')
EDIT: ca dit quand même pas ce qu'on peut faire avec les ressources.
Magiclex, ou sinon tu peux m'aider à completer le tuto "ressources" dans lequel j'explique à quoi sert chaque ressource
Darchelin- Messages : 10
Le problème c'est que j'en sais pas plus que ce qui est déjà marqué sur le tuto, parce que c'est écrit sur le tuto
Simcracy France :: Le Forum :: Tutos/FAQ
Page 1 sur 1