Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Mise à disposition des batiments ne servant plus Vote_lcap100%Mise à disposition des batiments ne servant plus Vote_rcap 100% [ 13 ]
Mise à disposition des batiments ne servant plus Vote_lcap0%Mise à disposition des batiments ne servant plus Vote_rcap 0% [ 0 ]
Mise à disposition des batiments ne servant plus Vote_lcap0%Mise à disposition des batiments ne servant plus Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à disposition des batiments ne servant plus

+3
Riktos
Liberticid
HacheMesFesses
7 participants

Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  HacheMesFesses Lun 17 Déc - 15:11

Comme vous le savez, certains d'entre nous n'utilisent plus (ou rarement) certains des batiments construits sur nos lands.
Donc à ce moment là il serait interessant que d'autres personnes puissent utiliser ces batiments s'ils en ont besoin. Cela évitera d'en construire de nouveaux, les upper etc, donc au final ca peut faire économiser pas mal de ressources et de temps.

Cela peut servir également pour parler des offres à 0€ (ca revient un peu à la meme chose)

Donc je crée ce topic pour pouvoir en parler, (si non utilise un topic comme celui là, un nouveau gdoc, un nouvel onglet dans un gdoc existant...)

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Liberticid Lun 17 Déc - 16:40

J'ai jamais vraiment compris comment ça peut marcher sachant qu'on peut pas savoir qui work pour combien chez nous..
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Riktos Lun 17 Déc - 16:48

Suffit de le faire sur irc, ou par message, c'est facilement vérifiable. Mise en vente des stocks déjà présent à prix haut si besoin.


Riktos

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  HacheMesFesses Lun 17 Déc - 17:10

Justement ca sert à clarifier les intentions des mecs qui mettent des offres à 0. Y'a pas de paiement justement liberticide, c'est pour éviter que des entreprises ne servent à rien.
Sur IRC, tout le monde n'y est pas, tous le temps.

Ce que je verrais bien c'est un Gdoc que tlm peut modifier pour mettre les batiments laissés a dispo, les coords etc. Après on voit avec la personne
En meme temps on pourrait mettre un autre onglet pour les échanges du genre "qui veut quoi et contre quoi" (rec9 avait fait un topic la dessus, mais il a été vite enterré.

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Liberticid Lun 17 Déc - 17:47

Je suis ok pour le Gdoc des qui veux quoi.
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Jaguar Lun 17 Déc - 23:50

je tente l'expérience
je peux mettre cette foret à disposition tant que je me remets pas plus dans le bois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est la région à mi chemin entre toulouse et marseille)
Forest
id:2014
level:14
owner: Jaguar
bonus 50%
1231 work dispo chaque jour
(c'est celle de gauche, ne pas travailler dans celle de droite id:2009, au même niveau mais je continue à bosser régulièrement dedans, ne pas non plus bosser dans celle en bas de niveau 5 hein)
merci de m'envoyer un mp avec le total work avant de travailler ainsi que le total work après avoir travaillé, je vous enverrai la différence produite (n'hésitez pas à me donner un petit pourboire pour le dérangement quand même Very Happy)
on commence avec un total work à 44013 (essayer de faire des chiffres ronds genre 200 works d'un coup)
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Bob.Kelso Mar 18 Déc - 0:36

jaguar,
je teste le système Very Happy
Bob.Kelso
Bob.Kelso

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  guilan Mar 18 Déc - 0:49

je tente aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] région neutre
sandmine level 8 pour argile, bonus 95%
11518 work, 750 w/jour
mp avant + après work avec les chiffres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] région neutre
brickworks level 10 3770 works, 211 w/jour
brickworks level 10 2485 works, 211 w/jour
(venez avec votre argile, hein :p)

y a aussi des forêts level 9 bonus 60%, faites signe avant si ça vous tente

guilan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Jaguar Mar 18 Déc - 8:56

Bob.Kelso a écrit:jaguar,
je teste le système Very Happy
ok je t'ai envoyé ta production, et merci pour le petit cadeau.
Total work 44313
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Kicker Mar 18 Déc - 9:14

Oué, c'est une bonne idée qui demande un peu d'organisation, surtout lorsqu'il ne s'agit pas de matières premières. Si personne ne fait le gdoc, bah je m'en chargerai en fin de semaine car c'est un peu mon boulot en tant que MinEco. Laughing
Kicker
Kicker

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Liberticid Mar 18 Déc - 9:51

Bawi kicker, c'est ton boulot.
Je met à disposition mon shaft


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] région française
Shaft niveau 2 pour minerai de fer, bonus 90%. Batiment 25400
1609 work, 1150 w/jour
mp avant + après work avec les chiffres
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  HacheMesFesses Mar 18 Déc - 14:57

Le gdoc est pret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila il est fait selon ma vision des choses, il reste très basique donc kicker n'hésites pas à l'améliorer je te conseille d'ouvrir un topic avec les modalités d'utilisation.

Il y a un onglet pour les échanges standard aussi, n'hésitez pas à l'utiliser/modifier

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Liberticid Mar 18 Déc - 16:51

Vaudrait mieux qu'on prenne un seul bâtiment/personne et une seule personne/batiment, ça permet de simplifier le système et d'aider le développement. Par exemple si beaucoup de gens workent sur mon shaft, j'ai qu'à l'uper de plus en plus et ça deviendra globalement plus intéressant ! Smile
+ Je veux bien l'accès pour rendre le truc un peu plus simple à lire ! Smile
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  HacheMesFesses Mar 18 Déc - 23:07

Liberticid a écrit:Vaudrait mieux qu'on prenne un seul bâtiment/personne et une seule personne/batiment, ça permet de simplifier le système et d'aider le développement. Par exemple si beaucoup de gens workent sur mon shaft, j'ai qu'à l'uper de plus en plus et ça deviendra globalement plus intéressant ! Smile
+ Je veux bien l'accès pour rendre le truc un peu plus simple à lire ! Smile

ben tout le monde a les droits, c'est un peu le but Wink

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Liberticid Mer 19 Déc - 8:57

Je parle de celui de modification jeune ami ! Smile
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  HacheMesFesses Mer 19 Déc - 10:44

autant pour moi j'avais oublié une case

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Jaguar Mer 19 Déc - 22:38

En tout cas, il faudra bien communiquer sur cette opération, surtout auprès des jeunes, parceque moi je n'ai eu qu'un seul employé alors que je pense que ma foret devrait convenir à pas mal de monde quand même.
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition des batiments ne servant plus Empty Re: Mise à disposition des batiments ne servant plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum