Point sur le nouveau forum
Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux
Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.
1 - …
Commentaires: 25
Napo le Boulet
5 participants
Page 1 sur 1
Napo le Boulet
Salut à tous !
Comme j'avais la flemme de réviser pour mon devoir d'ukrainien je suis allé me faire chier sur erep' et alors eJaguar (Jaguar ici du coup, rhololo c'est compliqué) m'a conseillé de venir vous rejoindre ( profitant de l'occasion pour un p'tit lien de parrainage le fourbe).
Et du coup, déjà que j'avais du mal avec erep', là j'arrive même pas a passer le niveau 1 !
Ça va être funky je le sens !
Et un gros bisou à mes copains du Léviathan !
Comme j'avais la flemme de réviser pour mon devoir d'ukrainien je suis allé me faire chier sur erep' et alors eJaguar (Jaguar ici du coup, rhololo c'est compliqué) m'a conseillé de venir vous rejoindre ( profitant de l'occasion pour un p'tit lien de parrainage le fourbe).
Et du coup, déjà que j'avais du mal avec erep', là j'arrive même pas a passer le niveau 1 !
Ça va être funky je le sens !
Et un gros bisou à mes copains du Léviathan !
NapoleonJr- Messages : 3
Re: Napo le Boulet
Je suis Liberticide et je valide le côté Junky !
Liberticid- Admin
ouais je suis fourbe
Jaguar- Messages : 86
Tu vas voir, c'est cool le niveau 2
Big Lion XIII- Messages : 9
Page 1 sur 1