Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Une Tank Factory en France Vote_lcap100%Une Tank Factory en France Vote_rcap 100% [ 13 ]
Une Tank Factory en France Vote_lcap0%Une Tank Factory en France Vote_rcap 0% [ 0 ]
Une Tank Factory en France Vote_lcap0%Une Tank Factory en France Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une Tank Factory en France

2 participants

Aller en bas

Une Tank Factory en France Empty Une Tank Factory en France

Message  Uruuka Dim 28 Oct - 22:54

Comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre du sujet, j'ai construit une tank factory.

http://simcracy.com/region/273:62#0:-2

Cette usine permet de créer des moteurs, des roquettes et divers véhicules motorisés qui massacrent bien la gueule des ennemis.

Le hic c'est que ça coute vachement cher en ressources (30 blocs d'iron pour un moteur) et en works ( 400 works toujours pour un moteur).


Alors je vous propose un système partenariat.

Vous me passez les matières premières nécessaires aux upgrades de cette usine (car il faut l'upgrader pour fabriquer des trucs qui roxxent), j'achète les matières premières nécessaires à la fabrication de véhicules/tanks etc... et je vous embauche pour les fabriquer.

Une fois le véhicule construit, je vous le vends moins cher que ce qu'il vaut.

Qu'en dîtes vous ?
Uruuka
Uruuka

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Tank Factory en France Empty Re: Une Tank Factory en France

Message  stark2097 Lun 29 Oct - 0:25

je sais pas si tu as vu mais pour produire des trucs avancés il faut des produits qui ne sont pas encore dispo sur le commerce comme les microchip, les produits chimiques ou des mp5....
sans parler qu'il faut vachement upgrader ta boite avant de produire le moindre tank et qu'il faut des tonnes et des tonnes de raw...
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Tank Factory en France Empty Re: Une Tank Factory en France

Message  Uruuka Lun 29 Oct - 15:26

Sans blague.

Pour produire des trucs avancés il faut upgrader l'usine et je ne peux pas le faire tout seul, donc je propose aux joueurs un partenariat pour m'aider à l'upgrader.

Ensuite, le temps qu'on arrive au niveau nécessaire pour faire des tanks, je ne doute pas que les matières premières nécessaires à leur fabrications soient disponibles sur le marché.
Uruuka
Uruuka

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Tank Factory en France Empty Re: Une Tank Factory en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum