Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

collaboration weapon Vote_lcap100%collaboration weapon Vote_rcap 100% [ 13 ]
collaboration weapon Vote_lcap0%collaboration weapon Vote_rcap 0% [ 0 ]
collaboration weapon Vote_lcap0%collaboration weapon Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

collaboration weapon

2 participants

Aller en bas

collaboration weapon Empty collaboration weapon

Message  sacha76 Lun 22 Oct - 19:29

Comme a mon avis vu les limitations en espace (lands) et en energie qu'on a la seule et unique solution est de collaborer un minimum je viens ici proposer une collaboration (a long terme)

en effet vu a quel point je galere pour faire de l'acier je pourrais certainement pas faire des armes EN PLUS! donc il faudrait que je m'associe avec quelqu'un qui a une (des?) weapons factory pour pouvoir vendre le produit fini

l'ideal etant qu'on nous fournisse la food qu'on puisse se concentrer sur la production d'arme ... apres a nous de voir si on fourni l'etat qui nous fourni en food etc (et on devient communistes)
ou alors si on fait ca a 3 privés (et on devient des capitalistes blindés de pognon a la lord of war ...)

merci d'avoir lu, cordialement . (j'ai mis cordialement pour faire comme ma soeur VonZIM ca fait serious business comme ca on me prend au serieux Very Happy )

sacha76

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collaboration weapon Empty Re: collaboration weapon

Message  Uruuka Mar 23 Oct - 19:17

Je cherche actuellement un moyen de me payer une Brickworks pour pouvoir construire des weapon factory. Si quelqu'un peut m'envoyer un peu de bois, je suis prêt à collaborer avec lui et à lui faire des rabais non négligeables lorsque je vendrai mes marchandises.
Uruuka
Uruuka

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collaboration weapon Empty Re: collaboration weapon

Message  sacha76 Mar 23 Oct - 20:42

je peux participer au bois et je me demande si on fait quelque chose du style on se partage les benefices des ventes OU on s'arrange avec differentes ressources :/ a voir Smile en attendant je peux fournir une partie du bois MP IG Smile

sacha76

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collaboration weapon Empty Re: collaboration weapon

Message  Uruuka Mer 24 Oct - 6:03

J'ai pu construire ma brickworks Very Happy Mais je suis quand même d'accord avec ton idée d'entraide au niveau des ressources.

Uruuka
Uruuka

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collaboration weapon Empty Re: collaboration weapon

Message  Uruuka Mer 24 Oct - 16:52

Double post pour dire que d'ici la fin de cette semaine je devrai avoir un workshop. Il me faudra ensuite un peu d'aide pour obtenir des blocs d'iron et je pourrai fabriquer les marteaux nécessaires à la construction d'une tank factory.

Si certains d'entre vous sont ok pour s'allier au projet que ce soit en m'aidant niveau ressources ou en venant travailler dans mes entreprises, envoyer moi un MP IG.
Uruuka
Uruuka

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

collaboration weapon Empty Re: collaboration weapon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum