Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Les Lands  Vote_lcap100%Les Lands  Vote_rcap 100% [ 13 ]
Les Lands  Vote_lcap0%Les Lands  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les Lands  Vote_lcap0%Les Lands  Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Lands

Aller en bas

Les Lands  Empty Les Lands

Message  stark2097 Dim 14 Oct - 12:44

Les lands, c'est vos lopins de terre sur Simcracy, c'est sur ces emplacements que vous pourrez construire vos bâtiments.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au début du jeu, vous pouvez acquérir 2 lands pour poser vos valises en cliquant sur le panneau "For Sale"
Chaque land ne coûte que 25fr (autant dire une misère)

Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnerez le droit de posséder des lands supplémentaires au rythme d'un land de plus tous les 20 niveaux d'expérience.. autant dire que va falloir la jouer fine avec vos 2 premiers lands pour bien progresser.

Je vous conseille de bien faire attention et surtout de bien réfléchir à tout bâtiment que vous allez poser sur votre land, posez les intelligemment pour optimiser la place et surtout ne posez que des bâtiments dont vous êtes certains de connaitre l'utilité et que vous savez que vous pourrez utilisez (attention aux matières premières nécessaire pour certaines productions).

Tout batiment posé ne peut plus être déplacé, si vous le détruisez, vous perdez toutes matières premières qui ont servis à le construire et l'upgrader


Les Maires des régions ont la possibilité de posséder 3 lands en plus des lands de leur perso mais attention, seuls les Maires peuvent construire sur ces terres et les Maires ont pas de matières premières (et rien sur le market pour l'instant). Autre donnée intéressante à connaitre, si une personne travaille dans un bâtiment appartenant à un Maire, il obtient un salaire (ou pas suivant ce que le Maire a sélectionner) et toute la production va sur le stock du Maire.
Bonne nouvelle toutefois, les transferts de fonds et d'objets sont totalement libres entre les personnages, un joueur/maire a donc la moyen de bénéficier d'un peu plus de place pour atteindre un total de 5 lands en cumulant.
Au maire de voir comment ils veulent gérer, pour ma part, je vais mettre un champ de blé, un moulin et une boulangerie sur le terrain acquis au nom du Maire car je pense qu'on va vite avoir besoin de pain car les fruits apportent que très peu de "Mood" et que cela va vite poser un problème.

Le Président a lui aussi le droit à 2 lands, tout comme pour les Maires, toute construction doit être faite avec ses matières premières (qu'il n'a pas) et toute production effectuée sur un de ces bâtiment lui revient. J'ai pour l'instant choisi de ne construire qu'un seul terrain et j'y ai posé une école gratuite pour monter le skill bois.. hélas même si en tant que prez j'ai un compte de 10 000fr, j'ai plus de papier pour faire tourner l'école.. va falloir attendre que le market se développe No

Que ce soit pour les Maire ou Président, ces lands "supplémentaires" changeront de propriétaire avec le changement de personne, donc je vous conseille de ne pas mettre de boites "perso" sur un land communautaire au risque d'en perdre le bénéfice si vous perdez votre place.
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum