Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Vote_lcap100%FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Vote_rcap 100% [ 13 ]
FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Vote_lcap0%FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Vote_rcap 0% [ 0 ]
FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Vote_lcap0%FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place

Aller en bas

FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place Empty FrenchDeathxxl - Les Corleone sont dans la place

Message  FrenchDeathxxl Dim 14 Oct - 20:13

Comme pour sacha et Yzy888yzY, je viens d'eRepublik donc y en a qui doivent me connaître, après pour ceux qui me connaissent pas je suis un Corleone donc pour le trafic de bois, de nourriture, d'enfants, c'est avec moi qu'il faut discuter Very Happy

ps : wtf le choix de smileys est tout simplement énorme Shocked Suspect confused :sleep: :lol!:
FrenchDeathxxl
FrenchDeathxxl

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum